jeudi 15 novembre 2012

1000 heures - Des nouvelles


Tout va bien !


Malgré les examens j'arrive à garder du temps pour faire un peu d'anglais et  aussi me reposer entre deux partiels.

J'ai réalisé deux listes courant semaine. Elles ont rejoint les 3 précédentes.
Mon total de mots s'élève désormais à plus de 500 ( 5 feuilles A4).

J'ai traduit ces mots avec le Larousse en ligne, petite préférence personnelle :p . J'ai été ravi de découvrir de nouveaux mots.


Je compte à l'avenir les utiliser pour créer des courtes histoires.

J'en partagerai certaines avec vous.

Cette application permettra de mieux retenir le vocabulaire puisque utilisé en situation concrète.
L'exercice s'adressera plus aux kinesthésiques, ceux préférant un contexte et un ressenti.

J'ai aussi regardé des films en anglais.

Prenez soin de vous :D






Adrien - 5 heures d'anglais

Pour nous joindre : 1000heures@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire