jeudi 1 novembre 2012

Apprendre en 1000 heures ?



Soyez la/le bienvenu(e) sur 1000 heures.





Étudiant en bac+1, j'ouvre ce blog afin de lutter contre la procrastination. Je souhaite me prouver que je suis capable d'étudier 1000 heures l'anglais hors cadre scolaire. Me prouver aussi que je suis capable de partager mon expérience à qui veut l'entendre :-)

J'ai actuellement 21 ans. J'ai récemment obtenu 670 au test blanc du TOEIC de en cours d'anglais. Je pars donc avec quelques facilités mais le plus dur reste à faire...

En effet, je souhaite être capable de comprendre un film en VO (version originale) sans sous titre et être capable de discuter en anglais avec n'importe qui. J'ai aussi pour objectif de décrocher le TOEIC afin de l'afficher sur mon curriculum vitae.


Article après article, vous pourrez suivre mon investissement en heures pour apprendre l'anglais plutôt que de le passer à ne rien faire sur les réseaux sociaux, jeux vidéo etc ...

Mes futurs articles partageront les meilleures astuces que j'aurai découvertes pour apprendre l'anglais au fur et à mesure que mon projet évolue.

J'espère aussi que vous partagerez les votre avec nous ;-)


Vous l'aurez compris, je ne suis pas professeur. Je ne partagerai que mes expériences pour vous aider apprendre l'anglais avec envie et facilité.



1000 heures … Le défi semble conséquent...



Qu'à cela ne tienne ! Je n'ai pas froid aux yeux :D




Adrien



PS : Si vous souhaitez me joindre, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : 1000heures@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire