dimanche 24 mars 2013

1000 heures - Allemand Hors série spécial F1


Bonsoir à tous,

Si vous êtes fan de F1 comme moi vous avez été attristé d'apprendre cette hiver que Canal+ avait racheté les droits de diffusion de la F1 en France. Comme, je suis radin,je ne regarde que très peu la télé et encore moins le foot il est hors de question de s'abonner.

Heureusement pour moi, chez nos voisins Suisse, c'est la chaine de télévision publique (RTS Deux, SRF Zwei ou RSI Due) et il est possible de regarder ces chaines gratuitement.

Dans mon cas je m'intéresse a la SRF Zwei, puisque germanophone, qui m'aidera tout en me divertissant à améliorer ma compréhension orale de l'allemand.

Encore un ou deux grand prix et ma liste de vocabulaire serra assez conséquente !




Benjamin - 5 heures d'allemand /1000
1000heures@gmail.com

Rejoignez notre page Facebook :
Crédit photo :
Swiss grunge Somadjinn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire