jeudi 31 janvier 2013

1000 heures - Presse Mondiale - Google est une mine d'or



Avec Google Actualité, le journal devient accessible d'un clic !

Gratuit, accessible et illimité, vous pouvez vous y perdre et revenir changer !

 


Tout le monde aime lire la presse. Moi y compris et pour consulter les news j'utilise Google Actualités.



 


Bizarrement, aujourd'hui, j'ai réalisé qu'un bouton siégeant juste au-dessus des articles de presse permettaient de choisir la provenance des journaux et donc la langue des journaux.

Cet outil rend donc le même service que le site dont je vous ai parlé dans mon article :

1000 heures - Presse Mondiale - Un site de lecture pour vous exercer


Google actualité vous rendra le même services, plus rapidement, avec une information toujours d'actualité et facilement accessible.

C'est donc par flemme, par gain de temps et par facilité d'accès que j'utiliserai désormais Google pour consulter des articles anglais et étrangers.


http://browse.deviantart.com/?q=news#/d4ok6iz



La gratuité de l'outil ne vous dispense pas d'en faire un usage régulier. Avec le temps, tout semblera plus facile et compréhensible. A cette tâche je m'y appliquerai avec un soin tout particulier afin de prouver que Internet peut nous apprendre l'anglais d'une façon inédite et bien plus agréable que de siéger sur un banc d'école avec un cours sans saveur.


 

Adrien - 6 heures d'anglais
 1000heures@gmail.com

Crédit photo :

NEWS by ~Koinoa






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire